En accédant à notre site web et en utilisant nos services, vous acceptez de vous conformer aux conditions générales d'utilisation suivantes. Veuillez les lire attentivement.
En utilisant la plateforme ALGESCO, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté l'ensemble des termes et conditions décrits dans ce document. Ces conditions s'appliquent à tous les utilisateurs, qu'il s'agisse d'établissements, de personnel enseignant, d'élèves ou de parents.
ALGESCO est une solution logicielle de gestion scolaire (SaaS - Software as a Service) destinée aux établissements d'enseignement. Les services incluent, sans s'y limiter, la gestion administrative, pédagogique, financière, la communication et des modules complémentaires tels que la gestion de cantine et de bibliothèque.
Tous les droits de propriété intellectuelle liés à ALGESCO (logiciels, interfaces, contenus, marques) appartiennent exclusivement à TOTEM. Toute reproduction, distribution ou utilisation non autorisée de tout ou partie de la plateforme est strictement interdite et peut faire l'objet de poursuites judiciaires.
La protection de vos données personnelles est une priorité pour TOTEM. Nous collectons, traitons et stockons les données conformément à notre Politique de Confidentialité. Les données des élèves et du personnel sont sécurisées et ne sont utilisées que dans le cadre de la gestion scolaire.
La plateforme ALGESCO est fournie "telle quelle" et sans garantie. TOTEM ne peut être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation de la plateforme, y compris les interruptions de service. Nous nous efforçons de maintenir la plateforme opérationnelle, mais ne pouvons garantir un service sans interruption.
TOTEM se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment. Les utilisateurs seront informés de ces changements par un avis sur la plateforme ou par e-mail. L'utilisation continue de la plateforme après la publication des modifications vaut acceptation des nouvelles conditions.
Les présentes conditions générales sont régies par le droit nigérien. En cas de litige, les tribunaux de Niamey seront seuls compétents pour trancher.
Lun - Ven: 9h à 17h (Heure du Niger)